Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature Korleone

2 participants

Aller en bas

candidature Korleone  Empty candidature Korleone

Message par Invité Dim 27 Sep - 14:14

salut.

alors je me présente Carlos 26 ans j'habite en suisse depuis 6 ans je suis d'origine portugaise(donc question de pilosité je ressemble un peux a un wookie).
je suis un joueur de mmorpg un gros geek et c'est le côte que ma femme n'aime pas ^^
si non sur coc je suis un th9 récent, je joue depuis 2 ans mais avec une pause de 1 année, je cherche donc a rejoindre un clan avec des gdc le plus fréquents possible et surtout un clan actif, j'ai du faire une bonne 50aine de clans avant mais je suis reste quelque temps que sur 2 k-marades(effondrement suite au départ du chef) et DR4F ( je déteste un chef que se crois tout permis ... pendent ses vacances de jeux je suis reste il est revenue prise de tété due aux inactives et mon départ ).
j'ai un très fort caractère je le cache pas affraid , ça fait par fois ma force et par fois ma faiblesse Suspect . et due au faite que je suis GM sur un jeux en ligne (SWTOR) je toléré très mal les gens qui ne respecte pas le règlement ou les consignes. donc si ca arrive que un jour je ne répond a personne et je joue pas de la journée ca peut venir du fait que je préféré ne pas jouer a râler sur les gens quand c'est pas mon rôle.

voila j'espere donc une réponse de votre par ou une invitation in game a bien tôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Korleone  Empty Re: candidature Korleone

Message par vayrrauuu Dim 27 Sep - 15:37

Salut Korleone,
Contente que notre clan semble te convenir. As tu pris le temps de lire nos regles dans Bienvenue ?
Si oui, tu as pu voir que nous ne faisons jamais plus de 2 gdc par semaine, serait ce un rythme suffisant pour ton envie ?