Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature Korleone

2 participants

Aller en bas

candidature Korleone  Empty candidature Korleone

Message par Invité Dim 27 Sep - 14:14

salut.

alors je me présente Carlos 26 ans j'habite en suisse depuis 6 ans je suis d'origine portugaise(donc question de pilosité je ressemble un peux a un wookie).
je suis un joueur de mmorpg un gros geek et c'est le côte que ma femme n'aime pas ^^
si non sur coc je suis un th9 récent, je joue depuis 2 ans mais avec une pause de 1 année, je cherche donc a rejoindre un clan avec des gdc le plus fréquents possible et surtout un clan actif, j'ai du faire une bonne 50aine de clans avant mais je suis reste quelque temps que sur 2 k-marades(effondrement suite au départ du chef) et DR4F ( je déteste un chef que se crois tout permis ... pendent ses vacances de jeux je suis reste il est revenue prise de tété due aux inactives et mon départ ).
j'ai un très fort caractère je le cache pas affraid , ça fait par fois ma force et par fois ma faiblesse Suspect . et due au faite que je suis GM sur un jeux en ligne (SWTOR) je toléré très mal les gens qui ne respecte pas le règlement ou les consignes. donc si ca arrive que un jour je ne répond a personne et je joue pas de la journée ca peut venir du fait que je préféré ne pas jouer a râler sur les gens quand c'est pas mon rôle.

voila j'espere donc une réponse de votre par ou une invitation in game a bien tôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Korleone  Empty Re: candidature Korleone

Message par vayrrauuu Dim 27 Sep - 15:37

Salut Korleone,
Contente que notre clan semble te convenir. As tu pris le temps de lire nos regles dans Bienvenue ?
Si oui, tu as pu voir que nous ne faisons jamais plus de 2 gdc par semaine, serait ce un rythme suffisant pour ton envie ?
Les gros caracteres et le besoin de respect des regles, on connait bien et on adhère donc sur ce point, on devrait s’entendre mais je pense que le chef appreciera de voir ton profil plus en détail avant de t’accueillir, peux tu nous donner le hashtag de ton clan et le nom de ton  profil, ou une copie d’ecran de ton vivi et de tes troupes ?
Merci a bientôt
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

candidature Korleone  Empty Re: candidature Korleone

Message par glen de Braemar Dim 27 Sep - 16:33

Salut Korleone,

tout d'abord bienvenu sur les terres Wookies.
Je ne peux qu'aller dans le sens de Vayrrauuu en ce qui concerne les informations demandées.
Pour le reste ton profil me semble trés bien, ici le chef est juste le représentant et l’organisateur du clan, il applique les lois du clan mais de façon juste mais sans compromission.

Dans l'attente de te lire à nouveau pour pouvoir le cas échéant d'accueillir.

Bon jeu
glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

candidature Korleone  Empty Re: candidature Korleone

Message par Invité Dim 27 Sep - 20:58

bonsoir alors oui le rythme me convient au niveau de gdc, j'ai effectivement lue le règlement (je ne postule pas avant le faire ou que ce soit jeux ou pas jeux) pour ce qui est de mon profile mon pseudo in game c'est Korleone en ligue argent 3 #YUR08YR0( profil joueur)
si vous avez d'autres questions hésitez pas a me les poser.

a bien tôt Korleone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Korleone  Empty Re: candidature Korleone

Message par glen de Braemar Dim 27 Sep - 21:52

Je suis désolé mais avec ton profil joueur il n'y a aucun moyen de voir ta ville et tes troupes.
Si tu n'es pas dans un clan il faudrait que tu nous mettent les copies d'écran ...
Sinon on fait plus simple, notre guerre vient de se finir et on réouvre le clan sur invitation, viens en précisant que tu viens du forum dans ton message, on discutera à ce moment là.

On t'attend.

Bonne soirée
glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

candidature Korleone  Empty Re: candidature Korleone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum