Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Invité Jeu 14 Jan - 9:02

Yop tous le monde,

Je suis Chill, 19 ans, de Lyon et joue a COC depuis pas mal de temps. J'avais fais une petite pause de quelques mois mais je compte reprendre sérieusement le jeu avec une team comme la vôtre où la bonne entente et le haut niveau y règnent.

Je suis level 76 pour un HDV8 avec de bonnes défenses mais pas encore au max., je fais toujours mes 2 attaques en GDC avec principalement mes dragons LVL3 + 2 Sorts de foudre(5), 1 sort de rage (Bientôt 5) et le sort sismique (1).

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et espère convenir aux conditions, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part, j'y répondrai volontiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par canary Jeu 14 Jan - 10:01

Salut

Petit briefing fait sur le chat, ya les règles plus en details dans le topic.

Je laisse le soin aux autres de parler avec toi.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez nous

A+
canary
canary

Messages : 299
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par vayrrauuu Jeu 14 Jan - 11:13

salut chillmaw
On demande avant tout un grand respect aux joueurs qui integrent le clan, respect des autres joueurs, de la qualité des dons qui doivent correspondre à la demande et du planning de gdc établi par le chef de la gdc. Il faut savoir que les hdv8 doivent faire leurs attaques au plus vite dans les gdc et au plus tard les deux attaques avant le lendemain matin du debut de gdc (exemple, pour une gdc lancée le lundi à 22h, elle demarre le mardi à 21h, et il faut avoir fait les deux attaques avant le mercredi à 10h)

Si tu penses que toute ça te conviendra, tu es le bienvenu pour un essai parmi nous Wink
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Jeu 14 Jan - 12:17

vayrrauuu a écrit:salut chillmaw
On demande avant tout un grand respect aux joueurs qui integrent le clan, respect des autres joueurs, de la qualité des dons qui doivent correspondre à la demande et du planning de gdc établi par le chef de la gdc. Il faut savoir que les hdv8 doivent faire leurs attaques au plus vite dans les gdc et au plus tard les deux attaques avant le lendemain matin du debut de gdc (exemple, pour une gdc lancée le lundi à 22h, elle demarre le mardi à 21h, et il faut avoir fait les deux attaques avant le mercredi à 10h)

Si tu penses que toute ça te conviendra, tu es le bienvenu pour un essai parmi nous Wink

Yop vayrrauuu,

Le respect est l'une de mes qualités principales et les demandes de dons seront respectées.

Les conditions de GDC me conviennent parfaitement. J'espère vous satisfaire au maximum, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par glen de Braemar Jeu 14 Jan - 13:48

OK pour l'essai.

je t'ouvre les droits sur le forum.

glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Jeu 14 Jan - 17:21

Salut Chill, bienvenu à toi chez les Wookies

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum