Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Candidature Xeggom

Aller en bas

Candidature Xeggom  Empty Candidature Xeggom

Message par Invité Dim 13 Mar - 11:34

Bonjour à tous

Je me présente, Geoffrey, 17 ans.
Je suis quelqu'un qui s'applique quand il écrit pour être compréhensible, je ne parle pas pour rien dire, je parle si le besoin en est !
Une bonne ambiance dans le clan est, selon moi, primordial ! Une mauvaise ambiance, malgré que des victoires en GDC, me fera partir Crying or Very sad
Je recherche un clan faisant beaucoup de GDC et actif dans les demandes et dons de troupes, et je pense que votre clan répond à ces critères Smile

Je suis HDV 6 PRESQUE maxé (bientôt au passage de l'HDV 7) et de niveau 46.
Je fais des GDC depuis mes tout débuts car ce sont des amis qui m'ont fait venir sur clash pour pouvoir être 10, du coup j'ai prit goût et me voilà toujours en train de jouer Very Happy

J'attaque essentiellement aux ballons (+ des archers pour vider le château de clan).
Lors de mon passage à l'HDV 7, j'attaquerai essentiellement avec les dragons

Je préfère me situer, lors des guerres, dans les numéros du fond (numéro 10 sur 10, 15 sur 15 etc...) car je ne possède pas un HDV assez élevé pour être positionner plus haut et assurer les 3 étoiles !

De plus, je serai accompagné d'une amie qui est HDV 5, elle ne cherche pas à faire de GDC, ni à devenir Ainé etc (tout comme moi) c'est juste pour pouvoir l'aider plus facilement en allant sur son village à partir du clan !
Je ne rejoindrai pas le clan si elle ne vient pas avec moi Wink

Sur ce, bon clash !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xeggom  Empty Re: Candidature Xeggom

Message par glen de Braemar Dim 13 Mar - 16:31

Bonjour Geoffrey,

Nous avons pris bonne note de ta candidature mais ne l'avons pas retenue.
Merci pour l’intérêt que tu as montré aux wookie Hunters.

Bon jeu à toi et à ton amie.
glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum