Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature - Draedr

3 participants

Aller en bas

Candidature - Draedr Empty Candidature - Draedr

Message par Draedr Dim 15 Nov - 19:16

Bonsoir,

Dans la vraie vie, je m'appelle ''Louis''.
J'ai actuellement 16 ans et je ne suis donc pas majeur ce qui est, je le pense, un handicape pour rejoindre votre clan, à vous d'en juger.

Sinon, que pourrais-je donc dire sur moi… ? 
Je suis un grand amateur de jeux vidéo (bah oui, sinon je ne serais pas là, mais aussi et surtout de littérature). En effet, j’apprécie grandement écrire lorsque j’en ai le temps — mais aussi lire. 
J’essaie de m’améliorer dans ces deux domaines, tant dans la qualité de mes écrits que dans la diversité de mes lectures, et je peux sans hésiter dire que c’est l’une de mes passions qui occupe beaucoup de mon temps. Je vais jusqu’à écrire/lire lorsque je suis dans le tram ou entre deux cours de français, c'est pour dire ..
Mes goûts musicaux sont très variés mais j'ai un faible pour le bon vieux jazz.

En jeu, je me nomme Risen171. Une simple fusion entre "Risen" et "171".
Je dirai que j'ai commencé ''Clash of Clans'' mi-janvier 2015.
J'ai d'abord commencé par du solo puis j'ai rejoins progressivement un aspect du jeu auquel je ne m'étais pas vraiment attardé : le multijoueur, par le biais des clans.

Je suis passé très récemment HDV8 après avoir ''quasiment'' maxé mon HDV7. Actuellement, je dirai que ma plus grosse faiblesse se situe au niveau des remparts qui sont, pour la plupart encore de couleur rosâtre. Une quinzaine de remparts sont de niveau.7 et j'essaye donc d'économiser un maximum d'or pour finaliser ce travail.
Au niveau des défenses, je suis en train de faire bosser mes ouvriers pour monter celles-ci au plus vite. (Priorités au mortier)

Au niveau des troupes :
- Barbares niv.5
- Archer niv.4
- Géant niv. 4
- sapeurs niv. 3 (Un peu délaissé mais, le niveau 4 est pour bientôt)
- Ballons niv.4 (J'économise mon élixir pour les monter en priorités étant donné qu'ils sont de sources sûres)
- Sorciers niv.4
- Guérisseuses niv. 2
- Dragons niv. 2 (Le niveau 3 est aussi dans mon programme)
- Gargouilles niv. 1
- Cochons niv. 1
- Sort de foudre niv. 4
- Sort de soin niv. 4
- Sort de rage niv. 3 (En cours)

J'ai donc quelques lacunes au niveau des troupes noires mais je favorise d'abord la montée de mon roi des barbares, actuellement niv. 2 et bientôt niveau 3.

Au niveau des guerres de clans, j'attaque principalement en dragons avec 3 sorts de foudre. Une technique que je maîtrise bien. (Sa dépends aussi des villages, certains sont coriaces).
Je pourrai effectuer les deux guerres de clans sauf si j'ai un empêchement. Dans ce cas-là, je préviendrai.


Je pense avoir tout dit, je vous souhaite donc une agréable lecture ainsi qu'une agréable soirée.

Cordialement, Draedr - #PrayForParis

Draedr

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Draedr Empty Re: Candidature - Draedr

Message par vayrrauuu Dim 15 Nov - 20:28

Salut Draedr,
Merci pour ton interet !
C'est vrai qu'on a quelques réticences face aux ados quand les parents ne sont pas dans le clan et ce pour plusieurs raisons :
- risque de derive type cours de récré sur le tchat
- ecriture SMS (mais de ce coté là, on dirait qu'avec toi, on n'aurait pas de souci)
- manque de maitrise de leur emploi du temps pour garantir le temps de présence sur les GDC
Après, on a un joueur qui est entré chez nous à ton age et qui nous donne toute satisfaction donc on ne peut pas dire que c'est un NON absolu.
Nous faisons 2 GDC par semaine :
- une lancée le lundi à 21h (se termine donc le mercredi à 21h mais les hdv8 doivent faire leur premiere attaque le mardi soir voir la seconde egalement car elle doit etre faite avant le mercredi matin à 9h)
- une lancée le vendredi à 20 et sur le meme principe, première attaque obligatoire le samedi soir et seconde avant le dimanche 9h.
Te sens tu motivé et capable de garantir tes attaques dans les creneaux ?
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Draedr Empty Re: Candidature - Draedr

Message par Draedr Dim 15 Nov - 20:44

Bonsoir,
Merci de ta réponse Wink

Au niveau des guerres de clan, la première attaque est obligatoirement à faire le lendemain soir du lancement de la guerre ou, peut être faite le soir-même du lancement de la guerre en fonction (bien sûr) du temps de formation des troupes choisies ?

Pour le reste, je suis bon.

Draedr

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Draedr Empty Re: Candidature - Draedr

Message par vayrrauuu Dim 15 Nov - 21:05

Le soir meme du lancement, il y a 24h de preparation de gdc ou il n'est pas possible d'attaquer, donc les attaques sont obligatoires pour HDV8 le soir ou debute la GDC donc le lendemain.
As tu la dispo pour garantir 2 attaques Full drag entre le mardi soir 21h et et le mercredi 9h du matin ?
As tu la dispo pour garantir 2 attaques Full drag entre le samedi soir 20h et et le dimanche 9h du matin ?
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Draedr Empty Re: Candidature - Draedr

Message par Slugy Dim 15 Nov - 21:45

ok pour moi.

On sera plus nombreux en gdc.

Un peu de retard c'est pas grave tant que tu en as conscience et que tu agis pour remédier à cela: tu resteras un peu plus longtemps en hdv 8 pour rattraper ton petit retard
Slugy
Slugy

Messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Draedr Empty Re: Candidature - Draedr

Message par Draedr Lun 16 Nov - 18:53

Bonsoir,

Au niveau des guerres de clans, je pourrais effectuer les quatre attaques : Le mardi soir et le mercredi matin ainsi que le samedi soir et le dimanche matin.
Après comme je l'ai dis dans ma candidature, si jamais j'ai un empêchement (ce qui est rare à ses heures), je préviendrai avant la guerre.

Sinon, merci pour ta réponse, Slugy Smile

Draedr

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Draedr Empty Re: Candidature - Draedr

Message par vayrrauuu Lun 16 Nov - 19:04

Ok Draedr, donc pour faire un test en live, je te propose de nous rejoindre quand tu le souhaites malgré tes 16 ans.
Je préviens les wookies de ton arrivée
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Draedr Empty Re: Candidature - Draedr

Message par vayrrauuu Lun 16 Nov - 19:41

Slugy, je te propose d'etre le tuteur de Draedr à son arrivée Wink
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Draedr Empty Re: Candidature - Draedr

Message par vayrrauuu Mar 17 Nov - 12:55

Salut draedr,

tu as depuis hier soir les droits sur le forum du fait de ton arrivée dans le clan hier soir.
nous comptons donc sur toi pour faire ta présentation ici https://wookie-hunters.forumgaming.fr/t3-presentations dès que possible. Ton pseudo ici et dans le jeu etant différent, merci de rappeler dans ta présentation ton pseudo de jeu.

vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Draedr Empty Re: Candidature - Draedr

Message par Slugy Mar 17 Nov - 20:01

Ok pour le tutorat.
Slugy
Slugy

Messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Draedr Empty Re: Candidature - Draedr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum