Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature - Draedr

3 participants

Aller en bas

Candidature - Draedr Empty Candidature - Draedr

Message par Draedr Dim 15 Nov - 19:16

Bonsoir,

Dans la vraie vie, je m'appelle ''Louis''.
J'ai actuellement 16 ans et je ne suis donc pas majeur ce qui est, je le pense, un handicape pour rejoindre votre clan, à vous d'en juger.

Sinon, que pourrais-je donc dire sur moi… ? 
Je suis un grand amateur de jeux vidéo (bah oui, sinon je ne serais pas là, mais aussi et surtout de littérature). En effet, j’apprécie grandement écrire lorsque j’en ai le temps — mais aussi lire. 
J’essaie de m’améliorer dans ces deux domaines, tant dans la qualité de mes écrits que dans la diversité de mes lectures, et je peux sans hésiter dire que c’est l’une de mes passions qui occupe beaucoup de mon temps. Je vais jusqu’à écrire/lire lorsque je suis dans le tram ou entre deux cours de français, c'est pour dire ..
Mes goûts musicaux sont très variés mais j'ai un faible pour le bon vieux jazz.

En jeu, je me nomme Risen171. Une simple fusion entre "Risen" et "171".
Je dirai que j'ai commencé ''Clash of Clans'' mi-janvier 2015.
J'ai d'abord commencé par du solo puis j'ai rejoins progressivement un aspect du jeu auquel je ne m'étais pas vraiment attardé : le multijoueur, par le biais des clans.

Je suis passé très récemment HDV8 après avoir ''quasiment'' maxé mon HDV7. Actuellement, je dirai que ma plus grosse faiblesse se situe au niveau des remparts qui sont, pour la plupart encore de couleur rosâtre. Une quinzaine de remparts sont de niveau.7 et j'essaye donc d'économiser un maximum d'or pour finaliser ce travail.
Au niveau des défenses, je suis en train de faire bosser mes ouvriers pour monter celles-ci au plus vite. (Priorités au mortier)

Au niveau des troupes :