Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de AspèGic ==> Seb

3 participants

Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par Invité Lun 7 Déc - 0:04

Bonjour à tous , toutes

je m'appelle Sébastien d'ile de France, j'ai 40a+ (deux enfants, deux monstres Very Happy  ) et je suis un fou de jeu (WOW, BF4 etc)
Je jouais à WOW durant des heures, j'étais le "chef" d'une très grosse guilde PVP et un gros gros joueur d'arènes et de RBG....
bref, après plusieurs années de ce jeu, j'ai du arrêté pour ne pas devenir un légume et surtout pour m'occuper de mes deux fils.

j'ai commencé l'aventure Clash par hasard en juillet 2014 sur un coup de tête et de suite j'ai accroché.
Mon emploi du temps me permettait de jouer tranquillement (rien à voir avec wow..)
Très vite je suis rentrè dans un clan...LE Clan ....le seul et unique depuis mes débuts :  TEAM CAGETTE
Un premier grade !! me voilà ainé et hop 8 mois après chef adjoint....
Un noyau se forme et je rencontre des gens hyper sympathiques (Jean....Kanou....Lolo...et j'en passe). Ce même noyau qui le soir se concerte pour gagner les GDC, rigole, regarde les techniques de BFA, Arsenik, les T_T .....

Bref tout se passe bien, jusqu'au jour où certains membres ne se connectent plus !!! plus d'envie....un IRL très lourd....un nouveau boulot....bref bientôt plus de GDC !! (erff misereee)
Donc voilà le petit noyau que nous sommes doit se résigner à trouver un autre clan et rapidement !!! (Merci à Glen de m'avoir proposé de postuler ici)

Donc me voilà, AspèGic, HDV10 (Merci à un de mes fils qui avait appuyé sur le bouton "Améliorer", alors que j'étais entrain de UP mon HDV9)..
Le retard est presque rattrapé vous inquiétez pas .. (CF screen en bas )
Je suis d'ailleurs un gros farmeur, mes ouvriers peuvent en témoigner Very Happy Very Happy Very Happy

Alors la question est pourquoi chez vous ?? car comme expliqué a Glen, j'aime le cotè méthodique en GDC...l'entraide dans un clan....s'investir de plus en plus pour monter et devenir encore plus fort, le coté où il faut chercher et se creuser un peu car on vient de prendre 3 "étoiles" sur une attaque et qu'on est pas content de son vivi !!!! et tout cela il me semble que je peux le trouver chez vous......

J'attends vos retours, vos questions...
Merci de m'avoir lu.
Seb

Candidature de AspèGic ==> Seb Villag11
Candidature de AspèGic ==> Seb Troupe10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par Invité Lun 7 Déc - 0:41

Comment tu veux que je sorte une belle candidature après ce que tu viens t'envoyer seb ? Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par glen de Braemar Lun 7 Déc - 8:01

Salut Seb,

merci pour cette candidature, mais vu que vous postulez en groupe nous allons attendre tes camarades avant de te faire un retour Wink

Il a bon dos le fiston Razz tu as plus de dix jours je crois pour annuler l'amélioration d'un HDV10
moi je crois que c'est papa qui a eu envie d'avoir un plus gros jouet et qu'assume pas Wink

je vais juste te donner un avis tout perso par rapport à ton profil IG mais ça ne traduira pas forcement l'avis général  Wink : en effet il y a une prématurité, tu n'as pas encore le niveau d'un HDV9 maxé, pour moi le gros manque là ce sont les cochons 5 et les sorcieres 2, choses qu'on te demanderait de passer rapidement pour ajouter deux cordes à ton arc. le point positif est la force de tes héros, tu n'es pas complétement à la ramasse.

Après pour les gdc , le temps que tu remontes la pente il faudra gérer au mieux et t'accompagner d'un hdv10 un peu musclé pour pallier et ainsi t'attribuer des adversaires niveaux 9, et vue que chez nous il n'y en à qu'un pour le moment d'HDV10, ça risque de limiter tes gdc ... mais bon, vu qu'il y a les héros à UP ça rentrerait tout à fait dans une organisation.

Votre autre HDV10 est niveau 120 je crois, il devrait être un peu plus musclé Wink

Après la mentalité affichée (envie de bien faire et se donner les moyens d'y arriver) est tout à faire ce que nous demandons à un Wookie Hunter.
glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par Invité Lun 7 Déc - 8:47

Bonjour Glen

Pour mon hdv10..je te confirme que je ne voulait pas la UP de suite. ...Lorsque mon fils a appuyé sur l amélioration je pouvais encore revenir en arrière,mais je perdais de trop en or....et avoir un GROS hdv10 hummm Smile
Bref ,je comprends ce que tu dis et j attendrais mes camarades !!!

Pas : pour les améliorations j ai déjà commence .les cochons sont UP...et vais les monter au max...ensuite le reste (je suis un gros farmeur comme j ai dit plus haut )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par vayrrauuu Lun 7 Déc - 9:42

Salut Seb,

Si le reste du groupe est à la hauteur de ta démarche, je pense que la symbiose pourrait être au rendez vous chez les wookies.
Nous n'avons jusque là jamais été au delà de l'integration de 4 personnes d'un coup, mais il s'agissait alors de nos 4 comptes familiaux (4 comptes sur la glen family), sinon, le max est à 2 joueurs je crois.
L'expérience pouvait me sembler risquée il y a un an car les wookies étaient moins organisés et moins nombreux.
Je pense que nous avons maintenant la carrure pour cela si le groupe dans sa globalité adhère à nos valeurs.
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par canary Lun 7 Déc - 18:32

Bienvenue chez les wookies !

Comme le dit Vay (sa parole est d'or Wink ) vous avez de très belles candidatures et, je pense, un état d'esprit collant parfaitement avec notre clan.

Pour l'intégration 'multiple' il y a eu Boul3t et moi mais après c'est tout à ma connaissance (pis ça a bien marché, non :p )


En espérant vous croiser IG bientôt

@+

canary
canary

Messages : 299
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par glen de Braemar Lun 7 Déc - 22:44

bonsoir Seb,

on n'attends plus qu'un ou deux joueurs ? sur ton annonce tu disais 5 ou 6 Wink

glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par Invité Mar 8 Déc - 9:16

Bonjour Glen

Voilà c'est fait les deux affreux sont là !!! excuses les....tu sais les jeunes c'est plus trop ça hein Smile ihihihihihi
Donc Pierrot et Tom viennent de mettre leur postulation Smile E N F I N !!!!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par glen de Braemar Mar 8 Déc - 9:18

ça marche Seb,

ce sont des siamois Tom et Pierrot ? Razz

on vous fais un retour global sur ton post avant ce soir Wink

glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par Invité Mar 8 Déc - 9:21

Yes !!! les deux frères de boulot, même bureau , même siège !! enfin bref je te fais pas de dessin tu vois hein Very Happy ......des jeunes quoi !!

Merci pour votre retour que nous attendons avec impatience....
Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par vayrrauuu Mar 8 Déc - 9:31

Les copiés collés de tom et pierrot ne permettent pas d'avoir plus de sensation sur leurs états d'esprit respectifs, mais pour ma part, je suis POUR un essai d’intégration de votre team. Wink
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par glen de Braemar Mar 8 Déc - 13:20

Salut Seb,

Je te fais comme prévu sur ton topic une réponse pour l'ensemble du groupe.

L'impression d'ensemble est que l'esprit est là pour au moins 4 d'entre vous. On apprendra à connaitre un peu plus Tom et Pierre en les côtoyant.

Je dirais que le seul Bémol à prendre en compte est le village de Pierre, dans l'état il ne correspond pas au minima pour lequel nous autorisons les GDC.
Avant de pouvoir y participer il devra monter au minimum ses golems2, ses pekka3, ses cochons4, en gros avoir les troupes d'un HDV8 maxé (les cochons 5 seront à passer rapidement derrière ainsi que le roi 10).
Tom et toi avez un léger retard (cochon et cochon/sorciere) mais avec quand même des armes pour vous battre, avec de l’organisation cela passera.

Nous sommes partant pour l'aventure à ces conditions, et vous ? Wink
glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par Invité Mar 8 Déc - 16:08

re bonjour Glen

Donc je t'annonce alors qu'il y a aucuns soucis ahahah !!! j'ai pris les devant.... les cohons seront maxés (déjà commencé....amélioration terminée 4j il me semble)....et dès que cette amélioration finie, je lance de suite sorcière 2 !!! (le black est déjà en attente...) comme je t'ai dit, Kanou et moi-même sommes de gros farmeurs......surtout en ce moment !!!
Pour Pierrot, il fera le nécessaire je pense sans aucuns soucis.....
Mes petits jeunes seront au rendez vous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par vayrrauuu Mar 8 Déc - 16:10

Super ça !

Je viens d'ouvrir le clan pour que vous puissiez nous rejoindre. Wink
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par glen de Braemar Mar 8 Déc - 16:14

Très bien ,

Vous aller pouvoir assister à votre première guerre en tant qu'observateur pour voir le fonctionnement. Enfin ... en partie, vu que la phase de préparation s’achève dans quelques heures.

A tout à l'heure
glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par Invité Mar 8 Déc - 16:16

Merci Vayrrauuu

Laissez moi faire le nécessaire auprès des membres qui restent dans le clan, je veux également mettre un petit mot a tout le monde pour ne pas partir comme un voleur !!! ensuite nous sommes à vous corps âmes !!!! heuuu.....mon âmes mais le corps de Kanou ou de Jean Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par vayrrauuu Mar 8 Déc - 16:18

Ok, pas de blem.
As tu une idée du temps qu'il te faut pour que l'on voit si il vaut mieux refermer dans cette attente et prévenir les mates du délai de votre arrivée ?
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par Invité Mar 8 Déc - 17:06

Vayrrauuu,

Je pense que en fin de journée tout sera rentré dans l'ordre !!!! le temps que tout le monde finisse ses activités de la journée (boulot ou autres) et c'est good Very Happy
Au pire Vayrra, referme le pour pas de problèmes de vôtre côté....et on se W/ ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AspèGic ==> Seb Empty Re: Candidature de AspèGic ==> Seb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum