Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Grim0g | HDV9 | LVL 67

2 participants

Aller en bas

Grim0g | HDV9 | LVL 67 Empty Grim0g | HDV9 | LVL 67

Message par Invité Sam 19 Déc - 22:13

Bonjour,

Je m’appelle Arnaud, j’ai 27 ans, je joue à CoC depuis juillet 2014, avec un arrêt de plus ou moins 8 mois entre avril et décembre 2015 (cause: rénovation appartement)

Je recherche principalement dans un clan :

·  Un clan ADULTE (j'entends des gens matures), avec des personnes qui écrivent un minimum français.
·  GDC 2 voir 3 par semaine avec des horaires fixes.
·  Un minimum d’organisation et de règle en GDC.
·  Qui soient actifs (plus précisément pour les dons de troupe avec des membres qui respectent les demandes (je parle pour les GDC)
·  Qui soit conscient que je viens de reprendre le jeu après un long arrêt avec pas mal de MAJ pendant l’arrêt (donc le temps que j’apprenne les nouvelles compos/stratégies)


Au niveau de mon village, je suis HDV8 de niveau 67.
Grim0g | HDV9 | LVL 67 1a73d5185b
Grim0g | HDV9 | LVL 67 Aa9ad80b28
Je viens de lancer Sorcier N4

POUR INSPECTER MON VILLAGE:
Clique ICI pour avoir mon clan ID:

PROJET D’ÉVOLUTION PRIORITAIRE:
Clique ICI:

J'ai un peu discuter avec glen de Braemar et les valeurs/objectif de votre clan on l'air semblable aux miennes

Si vous avez des questions ne pas hésiter !


Dernière édition par Grim0g le Dim 20 Déc - 1:14, édité 2 fois (Raison : Amélioration Sorcier Niveaux 4)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grim0g | HDV9 | LVL 67 Empty Re: Grim0g | HDV9 | LVL 67

Message par vayrrauuu Sam 19 Déc - 23:17

Salut Arnaud,

Merci pour ton interet pour notre clan. Nous avons quelques ados qui sont assez matures pour que ça ne se sente pas, quelques adultes qui ont parfois des palmes pour bien écrire sur un clavier virtuel  (j'en fais partie, trop souvent le 1 au lieu du a par exemple) d'autres qui ne sont peut etre pas très potes avec l'orthographe, mais tout le monde fais des efforts pour que l'on fonctionne harmonieusement dans le respect (pas de dérive volontaire type écriture sms par exemple).

Pour ce qui est de l'organisation et des règles, nous ne sommes pas "un minimum" organisés mais plutôt "un maximum"... Pour illustration, ci dessous la copie d'ecran de notre gdc en cours
Grim0g | HDV9 | LVL 67 Gdc_en12


De plus, on demande à tous nos hdv8 d'attaquer par défaut en full drag et si ils ont des doutes sur la bonne strategie, de venir en parler sur le forum. Nous avons nommé des tuteurs par strat parmi ceux qui les maitrisent et il y a toujours quelqu'un pour conseiller.

De la meme manière, les HDV9 doivent verrouiller un 2 etoiles mini en gowipe sur la première vague d'attaque pour que la seconde vague puisse tenter des strategies tristar plus complexes mais aussi plus risquées sans que ça ne laisse un village à 1 etoile.


Concernant les dons de troupes hors ET en GDC, tout le monde essaie d'y faire attention meme si on n'est jamais à l'abri d'une erreur.

Pour ton evolution, on te demanderait plutot de upper tes AA en priorité car l'attaque majeur sur HDV8 reste le full drag.

Voilà un peu plus de détails sur notre mode de fonctionnement, qu'en penses tu ?
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Grim0g | HDV9 | LVL 67 Empty Re: Grim0g | HDV9 | LVL 67

Message par Invité Sam 19 Déc - 23:58

vayrrauuu a écrit:Salut Arnaud,

Coucou vayrrauuu,


vayrrauuu a écrit:quelques adultes qui ont parfois des palmes pour bien écrire sur un clavier virtuel  (j'en fais partie, trop souvent le 1 au lieu du a par exemple) d'autres qui ne sont peut etre pas très potes avec l'orthographe, mais tout le monde fais des efforts pour que l'on fonctionne harmonieusement dans le respect (pas de dérive volontaire type écriture sms par exemple).

C'est ce que je recherche, moi le premier je fais des fautes, ça serait hypocrite de ma part d'exiger le zéro faute !


vayrrauuu a écrit:Pour ce qui est de l'organisation et des règles, nous ne sommes pas "un minimum" organisés mais plutôt "un maximum"... Pour illustration, ci dessous la copie d'ecran de notre gdc en cours

ok je vois il y avait un peu le même principe dans mon ancien clan.


vayrrauuu a écrit:De plus, on demande à tous nos hdv8 d'attaquer par défaut en full drag et si ils ont des doutes sur la bonne strategie, de venir en parler sur le forum. Nous avons nommé des tuteurs par strat parmi ceux qui les maitrisent et il y a toujours quelqu'un pour conseiller.

J'ai toujours attaqué en full dragon ou dragon/ballons (c'est pour ça d’ailleurs que j'ai dragon 3/ballons 5 alors que mes sorciers sont à peine 3...)


vayrrauuu a écrit:De la meme manière, les HDV9 doivent verrouiller un 2 etoiles mini en gowipe sur la première vague d'attaque pour que la seconde vague puisse tenter des strategies tristar plus complexes mais aussi plus risquées sans que ça ne laisse un village à 1 etoile.


vayrrauuu a écrit:Concernant les dons de troupes hors ET en GDC, tout le monde essaie d'y faire attention meme si on n'est jamais à l'abri d'une erreur.

En faites j'ai précisé le point parceque avant de postuler j'ai rejoins des clans "ouverts" et je sais pas si tu as déja testé mais en gros ça donne ça: tu demandes des troupes T1 pour du farm , tu as du T3 tu demande du T3 pour de la gdc on te file du T1..


vayrrauuu a écrit:Pour ton évolution, on te demanderait plutot de upper tes AA en priorité car l'attaque majeur sur HDV8 reste le full drag..

On en reparle si je suis accepté (pas que je refuse mais avant j'aurais besoin d'un petit check-up de mon compte voir le Très urgent, le urgent, pour que je me fasse un planning  Very Happy Au pire des cas j'ai la solution mode barbare: 14 jours sans AA mais après je suis tranquille (up des 3 AA en même temps, je sais c'est pas recommandé, et sa me bloque l'accès au GdC pendant 15 jours... enfin on en reparle...)


vayrrauuu a écrit:Voilà un peu plus de détails sur notre mode de fonctionnement, qu'en penses tu ?

Rien à redire, pour le moment ça me plait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grim0g | HDV9 | LVL 67 Empty Re: Grim0g | HDV9 | LVL 67

Message par vayrrauuu Dim 20 Déc - 5:01

Il semble que l'on se dirige vers une entente,  mais tu sembles dire que tu étais précédemment  dans un cas avec même type de fonctionnement,  pourquoi l'avoir quitte ???

D’autre part, certains joueurs chez nous utilisent xmod, si tu es complètement oppose a cette pratique, autant que tu le saches de suite Wink
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Grim0g | HDV9 | LVL 67 Empty Re: Grim0g | HDV9 | LVL 67

Message par Invité Dim 20 Déc - 11:09

vayrrauuu a écrit:Il semble que l'on se dirige vers une entente,  mais tu sembles dire que tu étais précédemment  dans un cas avec même type de fonctionnement,  pourquoi l'avoir quitte ???

J'ai eu mon appartement, il était a rénover (la plomberie en plomb, les fils électriques en papier avec un fil d'étain au centre...) du coup avec le boulot je ne pouvais pas me permettre de perdre 2/3 heures par jour à farm et le temps d'analyse des gdc/attaques.

vayrrauuu a écrit:D’autre part, certains joueurs chez nous utilisent xmod, si tu es complètement oppose a cette pratique, autant que tu le saches de suite Wink

Eu... je sais pas ce que c'est ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grim0g | HDV9 | LVL 67 Empty Re: Grim0g | HDV9 | LVL 67

Message par vayrrauuu Dim 20 Déc - 11:14

Ok et bien rejoins nous quand tu le souhaites pour un galop d'essai Wink

Pour info, Xmod, c'est un logiciel non toléré par supercell qui permet de s'entrainer sur les vivi avec des troupes fictives donc sans etre obligé de les former pour tester. ça permet aussi de voir les defs cachées sur les villages déjà attaqués.
vayrrauuu
vayrrauuu
Admin

Messages : 615
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Grim0g | HDV9 | LVL 67 Empty Re: Grim0g | HDV9 | LVL 67

Message par Invité Dim 20 Déc - 11:24

vayrrauuu a écrit:
Pour info, Xmod, c'est un logiciel non toléré par supercell qui permet de s'entrainer sur les vivi avec des troupes fictives donc sans etre obligé de les former pour tester. ça permet aussi de voir les defs cachées sur les villages déjà attaqués.

Tu peux être ban ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grim0g | HDV9 | LVL 67 Empty Re: Grim0g | HDV9 | LVL 67

Message par glen de Braemar Dim 20 Déc - 11:31

si tu es un gros pas malin oui Smile

si tu n'abuses pas non
glen de Braemar
glen de Braemar
Admin

Messages : 1066
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 48
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Grim0g | HDV9 | LVL 67 Empty Re: Grim0g | HDV9 | LVL 67

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum