Wookie Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Grim0g | HDV9 | LVL 67

2 participants

Aller en bas

Grim0g | HDV9 | LVL 67 Empty Grim0g | HDV9 | LVL 67

Message par Invité Sam 19 Déc - 22:13

Bonjour,

Je m’appelle Arnaud, j’ai 27 ans, je joue à CoC depuis juillet 2014, avec un arrêt de plus ou moins 8 mois entre avril et décembre 2015 (cause: rénovation appartement)

Je recherche principalement dans un clan :

·  Un clan ADULTE (j'entends des gens matures), avec des personnes qui écrivent un minimum français.
·  GDC 2 voir 3 par semaine avec des horaires fixes.
·  Un minimum d’organisation et de règle en GDC.
·  Qui soient actifs (plus précisément pour les dons de troupe avec des membres qui respectent les demandes (je parle pour les GDC)
·  Qui soit conscient que je viens de reprendre le jeu après un long arrêt avec pas mal de MAJ pendant l’arrêt (donc le temps que j’apprenne les nouvelles compos/stratégies)


Au niveau de mon village, je suis HDV8 de niveau 67.
Grim0g | HDV9 | LVL 67 1a73d5185b
Grim0g | HDV9 | LVL 67 Aa9ad80b28
Je viens de lancer Sorcier N4

POUR INSPECTER MON VILLAGE:
Clique ICI pour avoir mon clan ID:

PROJET D’ÉVOLUTION PRIORITAIRE:
Clique ICI:

J'ai un peu discuter avec glen de Braemar et les valeurs/objectif de votre clan on l'air semblable aux miennes

Si vous avez des questions ne pas hésiter !


Dernière édition par Grim0g le Dim 20 Déc - 1:14, édité 2 fois (Raison : Amélioration Sorcier Niveaux 4)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grim0g | HDV9 | LVL 67 Empty Re: Grim0g | HDV9 | LVL 67

Message par vayrrauuu Sam 19 Déc - 23:17

Salut Arnaud,